App Messages ne répond plus sur iPhone

l’application message se fige à chaque Fois qu’une personne m’envoie un sms ou iMessage. Je suis obligée de redémarrer le téléphone pour lire le message reçu.

Bug application message

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 3 août 2022 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2022 à 03h48

Salut HélèneOued,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

De ce que tu nous donnes comme informations on dirait un souci de stockage, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois dans Réglages > Général > Stockage iPhone (sans informations personnelles) ?

Si le stockage n'est pas encore plein je t'invite à faire un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant cette page :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2022 à 03h48 en réponse à HélèneOued

Salut HélèneOued,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

De ce que tu nous donnes comme informations on dirait un souci de stockage, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois dans Réglages > Général > Stockage iPhone (sans informations personnelles) ?

Si le stockage n'est pas encore plein je t'invite à faire un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant cette page :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Messages ne répond plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.