Apple Watch bloquée sur logo Apple

comment redémarrer l’Apple Watch 3 si le démarrage forcé ne marche pas ? Elle reste bloquée sur la pomme qui s’allume et s’éteint. Je l’ai déjumelé car elle était saturé en médias.

Malgré le démarrage forcé l’Apple Watch reste bloqué sur la pomme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 3 août 2022 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2022 à 01h09

Bonjour Rosycat05 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu as déjà déjumelé et forcé l'Apple Watch à redémarrer mais que le souci persiste, il y a peut-être quelque chose au niveau matériel.

Je t'invite donc à contacter directement l'assistance Apple afin de faire un diagnostic et de mettre en place une réparation si nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2022 à 01h09 en réponse à Rosycat05

Bonjour Rosycat05 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu as déjà déjumelé et forcé l'Apple Watch à redémarrer mais que le souci persiste, il y a peut-être quelque chose au niveau matériel.

Je t'invite donc à contacter directement l'assistance Apple afin de faire un diagnostic et de mettre en place une réparation si nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée sur logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.