Bloquer l'accès à certaines fonctionnalités iPhone
comment empêcher un enfant d’enlever le partage de localisation. Comment bloquer cette possibilité. Merci
Comment empêcher mon enfant d’enlever le partage de localisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment empêcher un enfant d’enlever le partage de localisation. Comment bloquer cette possibilité. Merci
Comment empêcher mon enfant d’enlever le partage de localisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
Allez dans Réglages > Votre nom (ou le nom de votre enfant) > Localiser puis activez Partager ma position.
Ensuite
Allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, activez les restrictions (avec un code différent de celui que votre enfant connaît, puis rendez vous sur la ligne Partager ma position et sélectionnez Ne pas autoriser.
Ainsi votre enfant n'aura plus la main sur Réglages > Votre nom > Localiser
Arcadi
Allez dans Réglages > Votre nom (ou le nom de votre enfant) > Localiser puis activez Partager ma position.
Ensuite
Allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, activez les restrictions (avec un code différent de celui que votre enfant connaît, puis rendez vous sur la ligne Partager ma position et sélectionnez Ne pas autoriser.
Ainsi votre enfant n'aura plus la main sur Réglages > Votre nom > Localiser
Arcadi
Bonjour 👋,
Vous pouvez configurer temps d'écran : Configurer « Temps d’écran » pour vous sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) et définir un code pour modifier les réglages (expliqué dans la page de support ⬆️)
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,
Belle journée ☀️,
Merci mais comment spécifiquement empêcher qu’il enlève le partage familial de localisation. J’ai déjà mis temps d’écran. Faut-il que j’aille sur son téléphone que j’active localiser mon iphone et qu’ensuite j’active les restrictions mais quoi dans restrictions. Merci
Merci je vais essayer.
bonne journée
Bloquer l'accès à certaines fonctionnalités iPhone