Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement Apple One

Bonjour j’ai une petite question j’ai un abonnement Apple Music et j’ai Apple one qui s’est rajouté et j’aimerais savoir comment enlever l’abonnement Apple one et garder l’Apple Music


Abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 4 août 2022 à 14h59

Répondre
3 réponses

Le 4 août 2022 à 16h41 en réponse à candice08

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Dans ton abonnement tu as peut-être choisi Apple one qui contient Apple musique, Apple Arcade,Apple TV + et iCloud + garde l’abonnement si tu veux avoir c’est 4 abonnement Apple ou supprime l’abonnement Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple et abonne toi à Apple musique seulement. S’abonner à Apple Music sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)



Résilier abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.