Mise à jour de l'Apple Watch

Bonjour,

j'ai lancé le téléchargement de la mise à jour WatchOS 8.7 sur mon Apple watch.

Cette mise à jour semble nécessité 1.1 Go d'espace et le temps de téléchargement indiqué est de 10 heures.

Est-ce normal et sinon, que procédure dois-je suivre pour accélérer le téléchargement ou l'annuler en toute sécurité?

Merci pour votre aide.

Mise à jour watchOS 8.7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 4 août 2022 à 07h51

Répondre
1 réponse

Le 5 août 2022 à 01h37 en réponse à Kabékou

Bonjour Kabékou,

As-tu réussi à mettre à jour ton Apple Watch depuis la publication de ton post ?

Sache que la durée d'un téléchargement dépend de la vitesse et de la qualité du réseau Wi-Fi utilisé.

Si besoin, tu peux :

• Vérifier que tu n'as aucun VPN connecté et installé sur ton iPhone car un VPN pourrait bloquer ou ralentir le téléchargement (Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil).
  • Utiliser un autre réseau Wi-Fi pour faire la mise à jour.
  • Forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch si l'installation de la mise à jour n'est pas déjà lancée sur l'Apple Watch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.