Article associé Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choisir emplacement de sauvegarde iPhone sur PC

Bonjour je voudrais changer l'emplacement de ma sauvegarde iPhone. Par défaut elle se fait sur C dans un répertoire caché mais mon disque commence à saturer et je voudrais qu'elle se face sur un autre disque. Merci de votre aide.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 août 2022 à 19h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2022 à 11h52

Salut cmrt


Il n'est pas possible de changer l'emplacement de la sauvegarde d'un iPhone sur un autre disque. Il te sera possible de copier les sauvegardes déjà existantes sur un autre disque, mais la sauvegarde elle-même se fera toujours sur le disque C de ton PC.


Pour en savoir plus sur comment copier tes sauvegardes sur un autre disque, je te laisse jeter un œil à la section Supprimer ou copier des sauvegardes sur votre Mac ou PC de l'article que tu as déjà consulté [Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch].


Sache qu'il est également possible de faire les sauvegardes de son iPhone sur iCloud (s'il y a suffisamment de place disponible sur iCloud) :


Je te conseille aussi de faire de la place sur ton ordinateur. En faisant quelques recherches sur le site de Microsoft, je suis tombée sur la page suivante qui devrait pas mal t'aider :


Passe une bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2022 à 11h52 en réponse à cmrt

Salut cmrt


Il n'est pas possible de changer l'emplacement de la sauvegarde d'un iPhone sur un autre disque. Il te sera possible de copier les sauvegardes déjà existantes sur un autre disque, mais la sauvegarde elle-même se fera toujours sur le disque C de ton PC.


Pour en savoir plus sur comment copier tes sauvegardes sur un autre disque, je te laisse jeter un œil à la section Supprimer ou copier des sauvegardes sur votre Mac ou PC de l'article que tu as déjà consulté [Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch].


Sache qu'il est également possible de faire les sauvegardes de son iPhone sur iCloud (s'il y a suffisamment de place disponible sur iCloud) :


Je te conseille aussi de faire de la place sur ton ordinateur. En faisant quelques recherches sur le site de Microsoft, je suis tombée sur la page suivante qui devrait pas mal t'aider :


Passe une bonne journée ☀️

Le 5 août 2022 à 12h58 en réponse à The_knight

Merci beaucoup.


J'ai déjà fait de la place mais c'est un SSD avec le système d'exploitation et les applications. Toutes mes données sont sur un autre disque.


Donc, si je comprends bien, ma seule possibilité est de copier la sauvegarde sur mon disque de données (qu'il soit interne ou externe) et si j'ai besoin de ma sauvegarde il faudra que je la recopie à l'emplacement d'origine.

La seule autre possibilité c'est de prendre un abonnement iCloud+ et d'y faire la sauvegarde.


Merci de ta réponse.

Belle journée.

Choisir emplacement de sauvegarde iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.