Apple Gift Card reçue à l'achat d'un Mac

L’apple gift card reçue lors de l’achat d’un mac avec le compte étudiant est-elle nominative ?

Apple gift card

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2022 à 01h18

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2022 à 00h48 en réponse à mariefqe

Salut mariefqe,

Très bonne question ! Je ne saurai pas te répondre avec exactitude, mais je ne pense pas que l'Apple Gift Card soit nominative, puisqu'il est possible de l'acheter en magasin.

De plus, en jetant un œil à la page Rentrée scolaire - Conditions générales - Éducation - Apple (FR), il n'est pas mentionné que l'Apple Gift Card est nominative.

Dans le doute, je te conseille tout de même de contacter le support vente d'Apple directement. Ils seront plus à même de pouvoir te répondre avec certitude 😉

Tu peux trouver le numéro et les horaires d'ouverture de l'Apple Store en ligne sur le lien suivant : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Gift Card reçue à l'achat d'un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.