Hello magha,
Le remboursement se fait sur le moyen de paiement qui a effectué l'achat, je ne pense pas qu'il soit possible de changer ça 🧐
C'est quel type de remboursement parles-tu, d'ailleurs ? Il s'agit d'un achat que tu as fait avec Apple Pay, sur l'App Store/iTunes Store ou un autre type d'achat ?
Je vois que tu as consulté l'article Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay, j'imagine donc que tu parles d'Apple Pay.
Dans ce cas-là, le remboursement aura lieu sur la carte avec laquelle tu as fait l'achat. Apple Pay n'est qu'un intermédiaire pour payer sans avoir besoin de sortir sa carte bancaire en magasin (c'est l'équivalent de taper sa carte sur le terminal de paiement) ou sans avoir besoin de donner ses informations bancaires sur un site internet.
Pour te donner un exemple, j'ai récemment fait un achat en magasin qu'il a fallu que je retourne. J'ai fait cet achat avec Apple Pay, donc pour payer, et pour recevoir le remboursement, j'ai utilisé mon iPhone. Cependant, le remboursement s'est bien fait sur ma carte bancaire (il apparait sur mon relevé de compte). Apple Pay m'a simplement permis de ne pas avoir à sortir mon porte-feuille.
N'hésite pas à nous donner plus de détails si jamais il ne s'agit pas de ça.
Passe une bonne journée ☀️