AirPods n'apparaissent pas dans la liste des identifiants Apple

Mes airpods pro fonctionnent parfaitemet, sont associés avec mon iphone 13 pro max, mais ils n'apparaissent pas dans la liste qui apparait sous mon identifiant Apple (Iphone / Homepod etc)

Mon iphone 13 pro max/identifiant apple/ ne reconnait pas mes airpods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 5 août 2022 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2022 à 09h36

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Effectivement les AirPods ne vont pas apparaître dans la liste de tes appareils c’est normal je ne sais pas pourquoi mais apple a choisi de ne pas les afficher par exemple il vont toujours rester dans l’app localiser.

5 réponses

Le 5 août 2022 à 12h43 en réponse à scassani

Voici comment faire et un lien :  https://offers.applemusic.apple/fr-ca/six-month-offer#redeem

Assurez-vous d'avoir la dernière version d'iOS ou d'iPadOS sur votre iPhone ou iPad.

Jumelez votre appareil audio admissible à votre iPhone ou iPad.

Ouvrez l'app Musique avec votre iPhone ou iPad et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si l'offre n'apparaît pas immédiatement après le lancement de l'app, allez sur l'onglet À écouter pour qu'il apparaisse.

Cliquez sur Obtenir 6 mois gratuits.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods n'apparaissent pas dans la liste des identifiants Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.