Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer Localiser sur Mac

J'ai acheté récemment un macbook M1pro, et malgré les autorisations dans paramètre de confidentialité, impossible d'activer la fonction localiser dans iCloud... Quelqu'un a-t-il une solution ?

Impossible de configurer la fonctionnalité Localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2022 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2022 à 15h32

Bonjour,

Etes-vous connecté à votre identifiant Apple ? Si oui, déconnectez-vous (Préférences système > Identifiant Apple > Vue d’ensemble), redémarrez votre Mac et reconnectez votre identifiant.

Ensuite, dans Préférences système > Identifiant Apple > iCloud, cochez Localiser mon Mac.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2022 à 15h32 en réponse à Lozt

Bonjour,

Etes-vous connecté à votre identifiant Apple ? Si oui, déconnectez-vous (Préférences système > Identifiant Apple > Vue d’ensemble), redémarrez votre Mac et reconnectez votre identifiant.

Ensuite, dans Préférences système > Identifiant Apple > iCloud, cochez Localiser mon Mac.

Configurer Localiser sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.