Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne reconnaît pas le mot de passe de session

J’ai procédé à une migration et le nouveau Mac ne reconnaît pas mon mot de passe

J’ai procédé à une migration d’un MacBook Pro à un autre mais le nouveau ne reconnais pas le mot de passe pour déverrouiller la session

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Apple Silicon

Publiée le 6 août 2022 à 23h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2022 à 00h21

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Je t’invite à suivre ce lien Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac si tu ne parviens toujours pas à réinitialiser ton mot de passe suis ce lien Si vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac – Assistance Apple (CA)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2022 à 00h21 en réponse à vahineura

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Je t’invite à suivre ce lien Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac si tu ne parviens toujours pas à réinitialiser ton mot de passe suis ce lien Si vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac – Assistance Apple (CA)

Mac ne reconnaît pas le mot de passe de session

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.