Afficher mot de passe masqué enregistré sur iPad

Bonjour, j’ai un compte mail sur Zimbra.free et impossible de me souvenir du mot de passe.

L’assistance Zimbra.free propose de renvoyer le mot de passe à l’adresse courrier de mon tout premier code postal, j’ai déménagé depuis longtemps.

Mon iPad a bien le mot de passe enregistré dans Paramètres/Mail/Comptes/Free mais malheureusement il est masqué et donc illisible *****

Sous Paramètres/Mots de passe, il n’y pas de site Zimbra ou Free accessible pour visualiser ce mot de passe.

Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 7 août 2022 à 00h41

Répondre
1 réponse

Le 7 août 2022 à 01h10 en réponse à BrunoGosia

Bonjour,

Pour sortir de cette situation, mon chemin serait : site Free>Mon abonnement>Gérer mes emails Free>Mot de passe oublié ? Cliquez ici.

Le mot de passe devrait être envoyé immédiatement par mail.

« Votre fournisseur de messagerie peut vous aider à vérifier les réglages de votre compte et à vous assurer que vous utilisez le mot de passe approprié pour l’app Mail. »

Source : Si l’app Mail vous invite de manière répétée à saisir votre mot de passe sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

L’assistance Free devrait être joignable au 32 44.

Pour plusieurs dizaines d’euros par mois chez tous les FAI, une assistance autre que par voie postale.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher mot de passe masqué enregistré sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.