Ajuster taille de l'image iPhone connecté sur écran

Bonjour,

j’ai acheter un écran pour regarder des vidéos en branchant mon iPhone 13 pro max dessus quand je suis à la maison mais j’ai le même affichage sur l’écran que sur l’iPhone et je me demande si il est possible d’avoir un plein écran. Je précise que ce n’est qu’un moniteur et que je ne peux rien régler sur l’écran.

merci d’avance

Connexion et affichage sur un écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 7 août 2022 à 03h26

Répondre
1 réponse

Le 8 août 2022 à 01h17 en réponse à noemie266

Bonjour Noémie,

Si tu fais un partage d'écran de ton iPhone sur ce moniteur avec un câble, c'est normal que tu ne puisses pas avoir tes vidéos en plein écran. Ce partage affiche exactement ce que tu as sur l'écran de ton iPhone et garde les mêmes dimensions.

Tu ne pourras avoir une vidéo en plein écran que si tu utilises AirPlay pour faire ton partage d'écran : Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajuster taille de l'image iPhone connecté sur écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.