Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Revenir à une version précédente d'iOS

Bonjour,


J’ai un gros soucis pendant une soirée chez un amie j’ai installé ios 16 par erreur et depuis mon téléphone a des petits bugs ,la batterie descend plus vite et malgré que j’ai supprimé le profil iOS 16 dans vpn les fonctionnalités reste toujours. Donc j’aimerais savoir si je pouvais repassé au dernier iOS 15.6 grâce à un miracle s’il vous plaît 🙏🏼


IOS 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 7 août 2022 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2022 à 15h05

Bonjour,


Pour sortir d’une bêta, ces méthodes.

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)


Comme la prochaine version d’iOS sera iOS16, le chemin aujourd’hui est la restauration.

« Pour supprimer immédiatement la version bêta développeur, vous devez effacer et restaurer votre appareil. Si vous disposez d’une sauvegarde archivée, vous pouvez ensuite effectuer une nouvelle configuration depuis cette sauvegarde. ».


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2022 à 15h05 en réponse à Ainezow

Bonjour,


Pour sortir d’une bêta, ces méthodes.

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)


Comme la prochaine version d’iOS sera iOS16, le chemin aujourd’hui est la restauration.

« Pour supprimer immédiatement la version bêta développeur, vous devez effacer et restaurer votre appareil. Si vous disposez d’une sauvegarde archivée, vous pouvez ensuite effectuer une nouvelle configuration depuis cette sauvegarde. ».


bertrand1959.


Revenir à une version précédente d'iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.