Recherche de mots dans l'app Fichiers sur iPhone

comment faire une recherche de mot dans les documents dans app fichiers sur iOS (contenu ou nom de fichier, comme dans le Finder du Mac).

mon dossier iCloud est dans Fichiers. je souhaiterais rechercher des documents contenant un certain mot.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 7 août 2022 à 07h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2022 à 08h39

Bonjour,

Dans le nom, lorsque l’app Fichiers est ouverte, en haut « Recherche » permet de trouver tous les documents dont le titre contient un mot.

Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette recherche ne nous permet pas de trouver les occurrences d’un mot à l’intérieur des documents.

bertrand1959.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2022 à 08h39 en réponse à gilbert3456

Bonjour,

Dans le nom, lorsque l’app Fichiers est ouverte, en haut « Recherche » permet de trouver tous les documents dont le titre contient un mot.

Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette recherche ne nous permet pas de trouver les occurrences d’un mot à l’intérieur des documents.

bertrand1959.

Le 7 août 2022 à 08h59 en réponse à bertrand1959

La recherche dans Fichiers sur iPhone inclut les mots contenus à l'intérieur d'un document.

Je confirme avec quelques essais avec Numbers qu'une recherche d'un mot particulier (ne faisant pas partie du nom de fichier). Par exemple, j'ai fait une rechercher pour le mot "Halo".

Dans mon cas, après avoir saisi le mot "Halo", touchez le résultat de la recherche ("Contient Halo") :

Et vous verrez les fichiers correspondants :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche de mots dans l'app Fichiers sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.