Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir l'app Calculatrice sur iPad

Pourquoi n’y a t’il pas de calculette sur les iPads ?

( Désolé de déranger pour cela )

Petite question

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 8

Publiée le 7 août 2022 à 20h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2022 à 21h19

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Tout le monde se pose la même question (incluent moi) pour te le dire je ne sais pas pourquoi mais je crois que cela va arriver 1 jour, car Apple a enfin rajouté l’app météo sur iPad avec iPadOS 16 peut-être que la calculatrice va arriver avec iPadOS 17 je ne sais pas en attendant tu peux faire un Product Feedback - Apple, télécharger une app calculatrice depuis l’Apple store ou utiliser Siri 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2022 à 21h19 en réponse à VaLeNt2

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Tout le monde se pose la même question (incluent moi) pour te le dire je ne sais pas pourquoi mais je crois que cela va arriver 1 jour, car Apple a enfin rajouté l’app météo sur iPad avec iPadOS 16 peut-être que la calculatrice va arriver avec iPadOS 17 je ne sais pas en attendant tu peux faire un Product Feedback - Apple, télécharger une app calculatrice depuis l’Apple store ou utiliser Siri 😉

Obtenir l'app Calculatrice sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.