Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de vérification des mises à jour sur iPad

Bonjour la communauté


Depuis ma version 15.0 mon iPad ne parvient par à mettre à jour les autres versions de iOS.

La version se charge mais avant l’installation le message « vérification de la mise à jour … » s’affiche et l’iPad ne répond plus.

Obligé de rebooter.


J’ai déjà essayé plusieurs manipulations sans succès et je suis ouvert à tout idée 💡

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?


Merci par avance pour vos précieux conseils !


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, 9

Publiée le 7 août 2022 à 20h52

Répondre
6 réponses

Le 9 août 2022 à 12h32 en réponse à bertrand1959

Bonjour

Merci pour ce conseil. Oui effectivement j'ai essayé mais vous pointez ici un autre problème certainement lié : je n'arrive pas supprimer la mise à jour. Celle-ci reste dans la liste de stockage après suppression.


Peut-être que j'arrive à résoudre ce problème, je solutionne mon pb de MAJ ... mais comment ?

Le 9 août 2022 à 12h34 en réponse à Samuel-F

Bonjour


Merci beaucoup pour ce lien très interessant. J'ai bien essayé toutes les manipulations proposées dans cette liste. sans succès.


Je me posais une question à laquelle le lien que vous m'avez proposé ne répond pas : peut-on télécharger et installer des MàJ intermédiaires au lieu de faire passer l'iPad de 15.0 à 15.6 directement ?

Problème de vérification des mises à jour sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.