Accéder à l'historique complet dans Safari iPad

Bonjour,

J’aimerais accéder à mon historique sur mon iPad, mais je ne peux accéder qu’au mois précédent alors que j’aimerais retourner de plusieurs mois en arrière sur mon historique, je n’arrive pas à trouver la réponse, si quelqu’un peu m’éclairer, merci d’avance à vous !

Accès « vieil » historique Safari Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 7 août 2022 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2022 à 13h05

Bonjour,

Votre iPad vous permettra pas d'accéder à une historique antérieure à un mois. Il n'y a aucun réglages que vous puissiez changer pour ce faire.

Néanmoins, si vous avez un Mac, vous pourriez le faire : Effectuer une recherche dans l’historique de navigation web dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2022 à 13h05 en réponse à manue_brn

Bonjour,

Votre iPad vous permettra pas d'accéder à une historique antérieure à un mois. Il n'y a aucun réglages que vous puissiez changer pour ce faire.

Néanmoins, si vous avez un Mac, vous pourriez le faire : Effectuer une recherche dans l’historique de navigation web dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à l'historique complet dans Safari iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.