Favoris disparus de Safari sur Mac

La question a déjà été posée mais je la renouvelle : ma liste de favoris a disparu. Est-ce que j'ai fait une fausse manoeuvre ? je suis allé dans Safari >Préférences>Loupe : la cas afficher les favoris est bien cochée

Quelqu'un t'il une explication ?

Bonne journée

Liste des favoris disparue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.4

Publiée le 7 août 2022 à 13h10

Répondre
1 réponse

Le 8 août 2022 à 02h28 en réponse à At56

Bonjour At56,

Je ne suis pas sûre que l'option dont tu parles soit celle qui permette d'afficher les Favoris, j'ai plutôt l'impression qu'elle ne concerne que les recherches que tu peux faire.

La petite fenêtre d'aide indique ceci :

Si tu veux avoir les favoris dans la barre latérale à gauche de ta page de Safari, c'est plutôt cette option "Masquer/Afficher la barre latérale des signets" :

N'hésite pas à nous faire une capture d'écran de ce que tu vois lorsque tu ouvres Safari, si cela ne t'aide pas. Pense à masquer toutes les données personnelles qui pourraient s'afficher.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Favoris disparus de Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.