iPhone bloqué sur activation impossible

Bonjour,

Apres mise à jour 15.6, j'ai recuperé le telephone de ma femme. Je l'ai associé à mon compte apple mais quand le téléphone a démarré, il m'indiquait que je n'avais pas de données cellulaire. J'ai tenté la reinitialisation des reglages reseaux mais cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai alors tenté plusieurs restaurations et mise à jour avec itunes puis d'un coup, après une reinitialisation, il m'a indiqué que l'activation était impossible et qu'une mise à jour était necessaire. J'ai beau tenter de refaire des restaurations et mises à jour via itunes mais cela ne fonctionne pas. Pourtant il est bien connecté en wifi. il ne me trouve pas de réseau mais comme les premières fois sauf que les premieres fois, je pouvais configurer l'iphone. Maintenant il reste bloqué sur l'alerte activation impossible. Que puis-je faire?

Cordialement

activation iphone impossible apres restauration malgré identifiant apple connu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 7 août 2022 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2022 à 00h47

Bonjour Arnaud,

J'ai trouvé cet article qui correspond à ta situation que tu rencontres : Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

Tu sembles avoir déjà effectué une grande partie de ce qu'il t'est recommandé de faire.

Je pense que le plus sage ici serait de suivre la dernière étape :

Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre iPhone ou votre iPad, contactez l’assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2022 à 00h47 en réponse à Arnaud2011

Bonjour Arnaud,

J'ai trouvé cet article qui correspond à ta situation que tu rencontres : Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

Tu sembles avoir déjà effectué une grande partie de ce qu'il t'est recommandé de faire.

Je pense que le plus sage ici serait de suivre la dernière étape :

Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre iPhone ou votre iPad, contactez l’assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur activation impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.