Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer apps iPhone

Mon ancien 6S est tombé en panne sans avoir fait de sauvegarde avant 2 ans (je sais)

et en plus j'ai 2 identifiants avec et tout mes mots de passe sont dans une application

que je voudrai bien récuperer et autres (je suis malentendant) ......

enfin je suis comme un idiot!!!

comment faire pour retrouver mes applis svp ?

merci d'avance

François


help

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 8 août 2022 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2022 à 14h24

Bonjour,


  1. Avec vos deux identifiants Apple, vous pourrez voir si certaines de vos données synchronisées sur iCloud.com. En utilisant un navigateur, accédez à iCloud.com et voyez si vos Contacts, Calendrier sont disponibles.
  2. Si vos mots de passe sont stockés dans une app (1Password, par exemple), voyez si cette app n’a pas synchronisé vos données sur leur propre service.
  3. Il est possible de réparer votre iPhone dans perdre de données mais ce n’est pas toujours possible. Rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple pour faire un diagnostic et savoir quelles sont vos options.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2022 à 14h24 en réponse à franou45

Bonjour,


  1. Avec vos deux identifiants Apple, vous pourrez voir si certaines de vos données synchronisées sur iCloud.com. En utilisant un navigateur, accédez à iCloud.com et voyez si vos Contacts, Calendrier sont disponibles.
  2. Si vos mots de passe sont stockés dans une app (1Password, par exemple), voyez si cette app n’a pas synchronisé vos données sur leur propre service.
  3. Il est possible de réparer votre iPhone dans perdre de données mais ce n’est pas toujours possible. Rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple pour faire un diagnostic et savoir quelles sont vos options.

Récupérer apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.