Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adresse e-mail non disponible sur iPhone

bonjour

j'ai acheter un nouvel Iphone 13 j'essaie de rentrer mes identifiants que je connais et jy accéde via les application ainsi que icloud mais impossible de l'associé a mon nouvel Iphone je recois le msg : adresse e-mail non disponible impossible de créer votre identifiant apple car (mon adresse mail) n'est plus disponible. choisissez-en une autre.

impossible pour moi de changer mon adresse mail SVP une solution c'est important je vous remercie


mail non disponible pour connecter sur mon nouveau Iphone 13 comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 8 août 2022 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2022 à 09h43

Bonjour Bibl1,


L’iPhone réagit comme si vous vouliez créer un nouvel identifiant.

Je vous cite : « impossible de créer votre identifiant apple ».


« Créer un identifiant Apple lorsque vous configurez votre appareil

  1. Touchez « Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’avez pas d’identifiant Apple ? ».
  2. Touchez Nouvel identifiant Apple gratuit.

 ».


« Si un message indique que l’adresse e-mail que vous avez saisie est déjà associée à un identifiant Apple, alors vous avez peut-être déjà créé un identifiant Apple. Essayez de vous connecter avec cette adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser pour récupérer l’accès à votre compte. »


Vous possédez déjà un identifiant Apple ? Connectez-vous à tous les services Apple sur votre appareil.


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2022 à 09h43 en réponse à Bibl1

Bonjour Bibl1,


L’iPhone réagit comme si vous vouliez créer un nouvel identifiant.

Je vous cite : « impossible de créer votre identifiant apple ».


« Créer un identifiant Apple lorsque vous configurez votre appareil

  1. Touchez « Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’avez pas d’identifiant Apple ? ».
  2. Touchez Nouvel identifiant Apple gratuit.

 ».


« Si un message indique que l’adresse e-mail que vous avez saisie est déjà associée à un identifiant Apple, alors vous avez peut-être déjà créé un identifiant Apple. Essayez de vous connecter avec cette adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser pour récupérer l’accès à votre compte. »


Vous possédez déjà un identifiant Apple ? Connectez-vous à tous les services Apple sur votre appareil.


bertrand1959.


Adresse e-mail non disponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.