Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Options Touch Bar disponibles sur Mac n'en possédant pas

Bonjour, il y à peu j'ai acheter un MacBook Pro 14' M1 et l'OS me permet de configurer une touch bar alors que j'en possède pas dessus.


Photo a l'appui :



Ce problème sera t'il fixé pour la prochaine mise à jour ?


Options de touch bar disponibles sur un Macbook Pro n'en possédant pas...

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.3

Publiée le 8 août 2022 à 23h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2022 à 23h57

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Je t’invite a contacter Apple Support ou de cliquer sur fermer et de mettre ton mac à jour sur macOS 12.5 car je vois qu’il est sur macOS 12.3 Mettre à jour macOS sur Mac – Assistance Apple (CA)



2 réponses

Le 8 août 2022 à 23h46 en réponse à VincentV_

Bonsoir,


Vous êtes ici sur la communauté Apple. Nous sommes tous ici bénévoles et ne travaillons pas pour Apple. Ainsi nous n’avons pas la moindre idée de ce que prépare Apple et nous découvrons les mises à jour en même temps que vous.

Nous ne pouvons donc vous dire avec certitude si votre problème sera réglé dans une prochaine mise à jour.


Bonne soirée !

Options Touch Bar disponibles sur Mac n'en possédant pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.