Utilisation de radio sur HomePod

En revenant de vacances, mon home pod ne reconnait pas les radios françaises (RTL FIP etc..) et me connecte sur les radios italiennes... j'ai supprimé l'application de mon iPhone, puis l'ai réinstallée, et même résultat, toujours radios italiennes....

comment revenir aux radios françaises ?

merci

HOMEPOD

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2022 à 03h02

Répondre
3 réponses

Le 10 août 2022 à 02h08 en réponse à yvon291

Bonjour yvon291,

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur l'utilisation de ces radios.

Le fait que tu indiques que tu as supprimé l'application sur l'iPhone, me fait penser donc que tu passes par AirPlay pour diffuser la radio sur l'HomePod. Est-ce bien le cas ?

Si au contraire, tu demandes à Siri d'ouvrir telle ou telle radio directement à l'HomePod, il faut qu'on le sache.

Est-ce que ces radios fonctionnent correctement sur ton iPhone ?

Sais-tu si ces radios font partie du même groupe de radio (par exemple : Radio France) ? Il y a peut-être un problème à leur niveau.

À bientôt !

Le 10 août 2022 à 06h33 en réponse à yvon291

Bonjour yvon291,

Pour reprendre les questions d'AstreA :

• Est-ce que ces radios fonctionnent correctement sur ton iPhone ?

• Sais-tu si ces radios font partie du même groupe de radio (par exemple : Radio France) ?

Avoir des réponses à ces questions nous permettrait d'isoler le problème.

Si le souci se produit aussi sur l'iPhone :

• Peux-tu nous donner la version logicielle de ce dernier, ainsi que le modèle ?

En attendant ton retour avec plus de précisions, je te souhaite une belle journée. 📻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de radio sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.