Transférer données iPhone

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si je peux transférer toutes les données de mon iPhone actuel (un iPhone 7) vers un iPhone 11 que je souhaite acheter.

Je parle de tout ce qui est sur mon actuel iPhone, y compris mes anciens SMS et MMS.

D’avance merci pour votre réponse

Bonjour, pouvez-vous me dire si je peux transférer toutes les données de mon iPhone actuel (un iPhone 7) vers un iPhone 11 que je souhaite acheter. Je parle de tout ce qui est sur mon actuel iPhone, y compris mes anciens SMS et MMS. D’avance merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, 15

Publiée le 9 août 2022 à 05h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2022 à 05h24

Bonjour 👋

Oui vous pourrez le faire sans problème. Il vous suffit de consulter cette page Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

6 réponses

Le 9 août 2022 à 05h52 en réponse à annie263

Les albums seront aussi transférés, vous n'aurez pas à les recréer.

Sur le lien que je vous ai transmis, il y a trois procédures différentes (Démarrage rapide, iCloud ou iTunes/Finder). Vous devrez en choisir une. Je vous conseille personnellement de choisir Démarrage rapide, c'est la plus simple pour transférer toutes vos données.

Plus d'info sur le démarrage rapide : Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Le 9 août 2022 à 05h49 en réponse à _Lion04_

Bonjour Lion04

J’ai pris connaissance de votre réponse et vous en remercie, qui me sera très utile, j’espère, si j’arrive à comprendre la procédure.

J’en profite pour vous poser une seconde question : concernant le transfert des photos, j’ai créé des albums. Ces albums seront-ils transférés dans «albums» ou dans tout simplement dans «photothèque», auquel cas je devrai recréer mes albums.

D’avance merci

Annie263

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.