Débloquer mot de passe Mac
merci de me donner le moyen de débloquer mon mot de passe
je ne parviens pas a débloquer mon Mac book pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
merci de me donner le moyen de débloquer mon mot de passe
je ne parviens pas a débloquer mon Mac book pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Je t’invite à suivre ces liens :
Pour un mac avec macOS Catalina ou ultérieur : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac – Assistance Apple (CA)
Pour un mac avec macOS Mojave ou antérieure : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur Mac dans macOS Mojave ou une version antérieure – Assistance Apple (CA)
Si vous ne parvenez toujours pas a réinitialiser le mot de passe : Si vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac – Assistance Apple (CA)
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Je t’invite à suivre ces liens :
Pour un mac avec macOS Catalina ou ultérieur : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac – Assistance Apple (CA)
Pour un mac avec macOS Mojave ou antérieure : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur Mac dans macOS Mojave ou une version antérieure – Assistance Apple (CA)
Si vous ne parvenez toujours pas a réinitialiser le mot de passe : Si vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac – Assistance Apple (CA)
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Débloquer mot de passe Mac