Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMovie ne fonctionne plus sur Mac

mon application imovie ne fonctionne plus, voici ce que ça m'indique:Vous ne pouvez pas faire la mise à jour de l’app iMovie, car un autre identifiant Apple l’a achetée ou en a obtenu le remboursement. Que dois-je faire si je veux le rendre fonctionnel?


i movie n'est plus disponible sur mon mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.5

Publiée le 9 août 2022 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2022 à 12h25

Bonjour Ge888,


Merci d'avoir indiqué le message que tu obtiens.

Ce message indique que ce n'est pas l'identifiant Apple qui est actuellement utilisé sur ton Mac qui a téléchargé iMovie la première fois.

Comme les achats et les téléchargements sont liés au compte qui les a faits, il faut absolument indiquer ce compte.

As-tu utilisé un autre identifiant par le passé ? C'est peut-être celui-ci qu'il te faut.


Il existe peut-être une autre solution si tu ne le retrouves pas, je ne l'ai jamais testée pour un Mac, mais c'est une méthode courante sur l'iPhone.

  • Désinstaller l'app.
  • La télécharger à nouveau (du coup, elle s'inscrit dans l'historique d'achats/de téléchargements du compte actuel).

Attention, en faisant cela, tu risques de perdre des achats intégrés (pas sûre que cela existe dans iMovie) car tu repars de zéro avec l'app.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2022 à 12h25 en réponse à Ge888

Bonjour Ge888,


Merci d'avoir indiqué le message que tu obtiens.

Ce message indique que ce n'est pas l'identifiant Apple qui est actuellement utilisé sur ton Mac qui a téléchargé iMovie la première fois.

Comme les achats et les téléchargements sont liés au compte qui les a faits, il faut absolument indiquer ce compte.

As-tu utilisé un autre identifiant par le passé ? C'est peut-être celui-ci qu'il te faut.


Il existe peut-être une autre solution si tu ne le retrouves pas, je ne l'ai jamais testée pour un Mac, mais c'est une méthode courante sur l'iPhone.

  • Désinstaller l'app.
  • La télécharger à nouveau (du coup, elle s'inscrit dans l'historique d'achats/de téléchargements du compte actuel).

Attention, en faisant cela, tu risques de perdre des achats intégrés (pas sûre que cela existe dans iMovie) car tu repars de zéro avec l'app.


Bonne journée !

iMovie ne fonctionne plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.