Mettre Amazon Prime sur Apple TV
Bonsoir peut-on mettre Amazon prime sur une Apple TV de troisième génération et si oui comment?
merci d’avance
Apple TV 3eme génération
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
Bonsoir peut-on mettre Amazon prime sur une Apple TV de troisième génération et si oui comment?
merci d’avance
Apple TV 3eme génération
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
Bonjour 👋
Je n’y avait pas pensé mais tu peux regarder le film sur ton appareil et recopier l’écran sur l’Apple TV 3 donc voici quoi faire pour recopier l’écran: Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay - Assistance Apple
Bonjour 👋
Je n’y avait pas pensé mais tu peux regarder le film sur ton appareil et recopier l’écran sur l’Apple TV 3 donc voici quoi faire pour recopier l’écran: Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay - Assistance Apple
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Malheureusement l’Apple TV 3 n’as pas l’option d’installer des app donc ceci sera malheureusement impossible je crois désolé 😕
laporte272 dit qu’il a Apple TV 3 donc c’est toujours impossible 😉
Bonjour gorfox 👋
L’Apple TV 4K 3 gen 3 n’existe pas encore donc impossible d’installer prime vidéo malheureusement 😕
Bonjour laporte272
Tu peut installe l'application Prime Video sur un Apple TV 4K gen 3 si Amazone prime signifie pour toi un lecteur video comme Netflix ou Disney+
Donc tu ouvre l'application App Store et recherche "Prime video" click dessus et tu click sur l'icône Nuage téléchargement
par la suite tu vas retrouver la sélection Prime video dans ta page d'accueil il te faudra entre tes coordonner pour visionner Prime
Bon visionnement
🦊
Merci beaucoup de votre réponse, bonne soirée
De rien 😉
Erreur typo Gen2
Mettre Amazon Prime sur Apple TV