Bug après redémarrage sans échec (peut-être opencore)

Quand je redémarre mon mac sans échec il devient lent et il lag (cela me rappelle le opencore que j’avais installé mais je l’ai supprimé) heureusement je l’ai redémarré normalement (sans le mode sans échec) et tout est redevenu normal. (Je me demande si mon mac à encore de la cache d’open core)

Question : c’est normal que le mac soit lent après le démarrage sans échec et que la barre dock et la barre en haut du mac change de couleur lors du mode sombre ? Apple dit: démarrage plus lent (malheureusement je n’ai pas attendu et j’ai redémarré le mac) ou si c’est une cache d’open core mais pourtant je l’ai supprimé en réinstallant le bon macOS et supprimé la nvram j’ai suivi ce lien : https://dortania.github.io/OpenCore-Legacy-Patcher/UNINSTALL.html

MacBook Air 13″, macOS 12.5

Publiée le 9 août 2022 à 11h42

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug après redémarrage sans échec (peut-être opencore)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.