Verrouillage des chiffres sur le Magic Keyboard

Bonjour,

j'ai un clavier Magic Keyboard, je n'arrive pas à verrouiller les chiffres sur mon clavier

En cliquant sur la touche Majuscule avec la petite lumière verte, quand je tape sur le clavier numérique j'ai des les lettres en majuscules

J'utilise pas mal de chiffres et à chaque fois je suis obligée de laisser mon doigt sur le clavier

Quand j'essai d'aller dans paramètre pour modifier mon clavier, il me demande de cliquer sur une touche à droite de la flèche, le problème c'est que la touche à droite de la flèche sur mon clavier bah y a rien

Merci pour votre aide

Le verrouillage chiffre sur le clavier ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 10 août 2022 à 00h50

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2022 à 01h57 en réponse à yennou

Bonjour yennou,

Tente de voir si la modification de la langue de ton clavier peut aider.

Pour ce faire, rends-toi dans Préférences Système > Clavier > Méthodes de saisie.

Clique sur le petit + en bas à gauche de la fenêtre.

Ensuite, choisis la langue Français - Numérique.

Assure-toi que cette langue, une fois ajoutée, se trouve en haute de ta liste de préférences des langues de clavier.

Essaie ensuite de taper des chiffres en ayant la touche Majuscule avec la LED activée.

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🔢

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage des chiffres sur le Magic Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.