Écran iPhone fonctionne mal après dommage liquide
Mon iPhone x est tombé dans l’eau de la piscine et l’écran commence à avoir des bugs je ne c’est plus quoi faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iPhone x est tombé dans l’eau de la piscine et l’écran commence à avoir des bugs je ne c’est plus quoi faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter ces pages :
Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR)
Si les bugs persistent, prenez rendez-vous en Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple pour envisager une réparation.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter ces pages :
Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR)
Si les bugs persistent, prenez rendez-vous en Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple pour envisager une réparation.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour et bienvenue dans la communauté,
Tout d’abord, vérifiez le LCI (indicateur de contact avec un liquide) de votre iPhone. Pour ce faire, rendez-vous sur la page : Non-couverture, par la garantie, des dommages causés par de l’eau ou un liquide sur un iPhone ou iPod - Assistance Apple (FR).
En temps normal, le LCI est de couleur blanche ou grise. Si celui-ci est rouge, je vous recommande de disposer votre iPhone dans endroit sec (exemple : boîte contenant du riz). Si jamais cette solution ne suffit pas, rendez-vous sur la page : Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle.
Excellente journée.
Bien amicalement.
Écran iPhone fonctionne mal après dommage liquide