Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un identifiant Apple pour un enfant

Je souhaite créer un identifiant Apple pour mon enfant. Je suis son père et je viens de me créer un identifiant Apple, mais je n'ai pas d'appareil Apple. Quelle est la procédure pour lui créer un identifiant Apple (il en a besoin pour la rentrée scolaire) ?



Procédure pour créer un identifiant Apple pour un enfant alors que l'adulte n'a pas d'appareil Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2022 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2022 à 14h03

Bonjour 👋


A ma connaissance il faut que l'adulte est un appareil Apple Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)


Contactez le support Apple afin de confirmer cela et de trouver une solution Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2022 à 14h03 en réponse à Raimu07

Bonjour 👋


A ma connaissance il faut que l'adulte est un appareil Apple Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)


Contactez le support Apple afin de confirmer cela et de trouver une solution Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

Créer un identifiant Apple pour un enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.