Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer identifiant Apple sur iPhone

Est ce possible de changer identifiant appel de mon ancien iphone avant de le donner a mon fils? Si oui comment proceder?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2022 à 23h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2022 à 23h27

Bonjour Dan-big-fish,


Ceci est bien entendu réalisable. Pour supprimer l’association de votre identifiant Apple avec votre ancien iPhone, allez dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion.

Je vous conseille également de procéder à la réinitialisation complète de l’iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer tous les contenus et réglages.


Une fois l’iPhone réinitialisé vous serrez invité à le configurer comme lors d’un 1er démarrage.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2022 à 23h27 en réponse à Dan-big-fish

Bonjour Dan-big-fish,


Ceci est bien entendu réalisable. Pour supprimer l’association de votre identifiant Apple avec votre ancien iPhone, allez dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion.

Je vous conseille également de procéder à la réinitialisation complète de l’iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer tous les contenus et réglages.


Une fois l’iPhone réinitialisé vous serrez invité à le configurer comme lors d’un 1er démarrage.

Le 11 août 2022 à 00h23 en réponse à Dan-big-fish

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Oui c’est possible en premier assure toi d’avoir un autre produit Apple ensuite suis cette procédure sur ton iPhone que tu veux donner à ton fils Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone après suis cette procédure Aider votre enfant à configurer un iPhone

Changer identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.