iPhone désactivé
Svp comment enlever ce message sans perdre mes données ?
L’iPhone est désactivé, se connecter à iTunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 14
Svp comment enlever ce message sans perdre mes données ?
L’iPhone est désactivé, se connecter à iTunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 14
En faites, lorsque votre iPhone marque "iPhone désactivé", vous DEVEZ passer par cette procédure même si vous n'avez pas oublié votre mot de passe. La procédure est la même quand votre iPhone est désactivé que quand vous avez oublié le mot de passe de celui-ci.
Maintenant, si votre iPhone ne s'affiche pas dans iTunes, je vous invite à consulter la méthode 2 de cette page Code d'accès iPhone oublié ? 🔒 - Communauté Apple
En faites, lorsque votre iPhone marque "iPhone désactivé", vous DEVEZ passer par cette procédure même si vous n'avez pas oublié votre mot de passe. La procédure est la même quand votre iPhone est désactivé que quand vous avez oublié le mot de passe de celui-ci.
Maintenant, si votre iPhone ne s'affiche pas dans iTunes, je vous invite à consulter la méthode 2 de cette page Code d'accès iPhone oublié ? 🔒 - Communauté Apple
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Vous êtes obligé de passer par une restauration de l’iPhone. Si vous avez fait une sauvegarde de celui-ci, vous pourrez la restaurer, sinon, vous perdrez tout.
En espérant avoir pu vous aider 😉
je ne l’ai pas oublié. L’écran ne réagissait plus et écrivais des trucs bizarre seul et je pense ça l’a fait autant de fois d’où le message iPhone désactivé, connectez vous a iTunes. Et iTunes n’affiche pas mon téléphone également qd je le connecte.
Vous mentionnez pourtant que l'iPhone est désactivé... Si c'est bien le cas, c'est cette procédure qu'il faut suivre Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour 🤗
Si iTunes ne reconnaît pas l’iPhone suis ce lien Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, votre iPad ou votre iPod – Assistance Apple (CA)
Merci @Lion04 pour ta réponse. Je n’ai pas oublié mon code, c’est juste que mon écran s’est brisé
iPhone désactivé