Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter visage dans l'app Photos iPhone

Bonjour sur certaines photos, le visage n’est pas détecté. Comment puis je le rajouter en étant sur l’appli téléphone ?

merci d’avance


Comment rajouter un visage non détecté automatiquement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2022 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2022 à 11h11

Bonjour 👋


Cette page pourrait vous être utile Utiliser l’album Personnes dans Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses

Le 11 août 2022 à 14h36 en réponse à quitchou17

Bonjour,


J’ai un iPad, un iPhone et un Mac.

Pour « Ajouter un visage » j’utilise le Mac de temps en temps. Je retrouve le nom sur tous les appareils par la suite.


Extrait du Guide utilisateurs Mac :

Identifier et nommer manuellement des personnes sur une photo

Certaines photos peuvent inclure des personnes qui ne sont pas nommées automatiquement. Vous pouvez nommer ces personnes manuellement.

  1. Dans l’app Photos  sur votre Mac, cliquez deux fois sur une photo pour l’ouvrir.
  2. Procédez de l’une des manières suivantes :
    • Choisissez Présentation > Afficher le nom des personnes. Cliquez sur le nom (ou sur « sans nom ») sous un visage, saisissez un nom puis appuyez sur Retour (ou choisissez un des noms qui s’affichent lorsque vous saisissez du texte).
  • Cliquez sur le bouton Informations  dans la barre d’outils. Cliquez sur le bouton Ajouter , faites glisser si nécessaire le cercle de manière à le placer sur le visage, cliquez sur le champ Nom, saisissez un nom, puis appuyez sur Retour.
    • Vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter  plusieurs fois pour identifier plusieurs visages dans une photo. Pour supprimer un nom ajouté à un visage, cliquez sur le bouton Supprimer  sur la personne en question.


bertrand1959.

Ajouter visage dans l'app Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.