Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPad

Bonjour

Mon iPad mini ne se met plus à jour bloqué à la ios12.5

Comment avoir la mise à jour iOS 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, 12

Publiée le 11 août 2022 à 15h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2022 à 15h52

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Je crois que tu as un iPad mini 2 ou 3 si oui il n’est malheureusement impossible de le mettre à jour vers iPadOS 13 ou ultérieur si tu as un iPad mini 4 ou 5 je t’invite à suivre ce lien Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2022 à 15h52 en réponse à Jmony

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Je crois que tu as un iPad mini 2 ou 3 si oui il n’est malheureusement impossible de le mettre à jour vers iPadOS 13 ou ultérieur si tu as un iPad mini 4 ou 5 je t’invite à suivre ce lien Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour

Le 11 août 2022 à 16h32 en réponse à Samuel-F

Samuel-F a écrit :

Bonjour Samuel-F,

Pour information, Jmony a précisé que son iPad mini était un iPad mini de 1ère génération (c'est précisé en dessous de son post).

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.