Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne reconnaît pas ma voix sur HomePod

Siri n’arrive pas à m’identifier sur le HomePod mini. Il ne reconnaît pas ma voix malgré les réglages sur l’application Maison. Il me demande toujours sur l’iPhone. Que dois-je faire?


[Titre Modifié par l’Hôte]


HomePod mini, 15

Publiée le 11 août 2022 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2022 à 07h06

Bonjour Lina_1962,


En plus des conseils de Samuel-F, assurez que votre iPhone et HomePod soient configurés dans une langue compatible (français de France, Canada, Belgique ou Suisse). Plus d'infos sur Configurer la reconnaissance vocale sur le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR).


Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2022 à 07h06 en réponse à Lina_1962

Bonjour Lina_1962,


En plus des conseils de Samuel-F, assurez que votre iPhone et HomePod soient configurés dans une langue compatible (français de France, Canada, Belgique ou Suisse). Plus d'infos sur Configurer la reconnaissance vocale sur le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR).


Redites nous !

Le 11 août 2022 à 16h09 en réponse à Lina_1962

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Reconnaître ma voix est-il activé dans l’app domicile 🏠? Domicile > l’icône maison 🏠 > réglage du domicile > ton nom > reconnaître ma voix est-t’il activé ? Si oui active aussi demande personnelles en bas de reconnaître ma voix clique sur demandes personnelles et active le pour ton HomePod mini

Siri ne reconnaît pas ma voix sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.