Mon iPhone ne se connecte pas au Bluetooth
Pourquoi mo iPhone se connecte pas au bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Pourquoi mo iPhone se connecte pas au bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Je t’invite à suivre ce lien Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone
Si vous ne parvenez toujours pas à jumeler ou à connecter votre accessoire Bluetooth
1 Si vous avez déjà connecté votre accessoire Bluetooth à votre appareil iOS ou iPadOS, mettez fin au jumelage de votre accessoire, placez-le de nouveau en mode de détection, puis réessayez de le jumeler et de le connecter.
2 Si vous parvenez à jumeler votre accessoire à certains appareils, mais pas à votre appareil iOS ou iPadOS, mettez fin au jumelage avec vos autres appareils. Réessayez ensuite de jumeler votre accessoire avec votre appareil iOS ou iPadOS
3 Vérifiez auprès du fabricant si l’accessoire est compatible avec votre appareil iOS ou iPadOS.
4 Si l’un des problèmes suivants persiste, communiquez avec l’assistance Apple :
Bonjour et bienvenue dans la communauté,
Pour résoudre votre problème, je vous recommande de consulter la page suivante : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Pensez a installé la dernière mise à jour disponible de votre appareil.
Bonne journée.
Bien amicalement.
Mon iPhone ne se connecte pas au Bluetooth