Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne se connecte pas au Bluetooth

Pourquoi mo iPhone se connecte pas au bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 11 août 2022 à 16h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2022 à 16h53

Bonjour 👋

Je vous invite à consulter cette page Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses

Le 11 août 2022 à 17h43 en réponse à oujaifa

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Je t’invite à suivre ce lien Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone

Si vous ne parvenez toujours pas à jumeler ou à connecter votre accessoire Bluetooth

1 Si vous avez déjà connecté votre accessoire Bluetooth à votre appareil iOS ou iPadOS, mettez fin au jumelage de votre accessoire, placez-le de nouveau en mode de détection, puis réessayez de le jumeler et de le connecter.

2 Si vous parvenez à jumeler votre accessoire à certains appareils, mais pas à votre appareil iOS ou iPadOS, mettez fin au jumelage avec vos autres appareils. Réessayez ensuite de jumeler votre accessoire avec votre appareil iOS ou iPadOS

3 Vérifiez auprès du fabricant si l’accessoire est compatible avec votre appareil iOS ou iPadOS.

4 Si l’un des problèmes suivants persiste, communiquez avec l’assistance Apple : 

• Vous ne parvenez pas à activer le Bluetooth, ou le réglage correspondant est grisé.
    • Vous ne parvenez à connecter aucun accessoire Bluetooth à votre appareil.
    • Le fabricant de l’accessoire a confirmé que ce dernier fonctionnait normalement.

Le 11 août 2022 à 16h53 en réponse à oujaifa

Bonjour et bienvenue dans la communauté,

Pour résoudre votre problème, je vous recommande de consulter la page suivante : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Pensez a installé la dernière mise à jour disponible de votre appareil.

Bonne journée.

Bien amicalement.

Mon iPhone ne se connecte pas au Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.