iPhone ne se connecte pas à un accessoire Bluetooth

Bonsoir, je me connectais sans probleme par bluetooth à mon enceinte JBL avec un iphone5. Avec mon iphone 7 je n'y arrive pas. Il y a t'il un reglage au coeur de l'iphone que je n'ai pas fait ? Merci.

iPhone ne detecte pas un enceinte

Bonsoir, je me connectais sans probleme par bluetoofh à mon enceinte JBL avec un iphone5. Avec mon iphone 7 je n'y arrive pas. Il y a t'il un reglage au coeur de l'iphone que je n'ai pas fait ? Mercil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 11 août 2022 à 11h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2022 à 23h04

Bonjour, c’est au niveau de l’enceinte qu’était le problème. J’ai appuyé sur le sigle Bluetooth. Le témoin est devenu bleu, puis j’ai ré appuyé dessus et le témoin est redevenu blanc. J’ai éteint l’enceinte puis je l’ai rallumé et mon iPhone 7 l’a reconnu. Merci de ton aide. Cordialement

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2022 à 23h04 en réponse à Samuel-F

Bonjour, c’est au niveau de l’enceinte qu’était le problème. J’ai appuyé sur le sigle Bluetooth. Le témoin est devenu bleu, puis j’ai ré appuyé dessus et le témoin est redevenu blanc. J’ai éteint l’enceinte puis je l’ai rallumé et mon iPhone 7 l’a reconnu. Merci de ton aide. Cordialement

Le 11 août 2022 à 12h26 en réponse à PYvan

C’est peut-être que ton iPhone 5 a encore ton appareil Bluetooth dans sa liste d’appareil Bluetooth alors fait ceci sur ton iPhone 5 :  touchez Réglages > Bluetooth, recherchez l’appareil concerné, touchez le bouton d’informations , puis touchez Oublier cet appareil.

Ensuite va sur ton iPhone 7 pour voir si tu peux le connecter

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte pas à un accessoire Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.