Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Financement achat iPhone

J'essaie d'acheter un iPhone 13 sur le site et l'option de règlement par financement n'apparait pas, je n'ai que paiement en totalité. Comment demander un financement?

Financement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 12 août 2022 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2022 à 12h44

merci beaucoup pour cette réponse. J’ai entre temps eu quelqu’un du support qui m’a aussi expliqué que je ne pouvais pas avoir l’option financement si je prenais l’assurance AppleCare en prélèvements mensuels car c’est considéré comme deux crédits… j’ai pris l’AppleCare au comptant et voilà problème réglé.

merci bcp

merci

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2022 à 12h44 en réponse à François_CNE

merci beaucoup pour cette réponse. J’ai entre temps eu quelqu’un du support qui m’a aussi expliqué que je ne pouvais pas avoir l’option financement si je prenais l’assurance AppleCare en prélèvements mensuels car c’est considéré comme deux crédits… j’ai pris l’AppleCare au comptant et voilà problème réglé.

merci bcp

merci

Le 12 août 2022 à 09h38 en réponse à tel94

Bonjour tel

J’avais eu ce problème pour le 13 Pro, j’ai contactez l'assistance et ils m’ont répondu que le financement était uniquement disponible aux livraisons à domicile et non en point retrait ou en Apple Store.

Voici le lien pour le financement Apple Financement et crédit - Apple (FR)

Si ça peut t’aider.

Sinon contacte l’assistance.

Bonne journée

Financement achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.