Volume musique Apple Watch

Comment modifier le volume musique depuis Apple Watch ?

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 12 août 2022 à 04h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2022 à 02h01

Bonjour hadi176 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour modifier le volume de la musique, il suffit de faire tourner la Digital Crown de ton Apple Watch.

Je viens de faire le test en écoutant une chanson depuis le haut-parleur de mon iPhone et dans mon casque, et dans les 2 cas, le volume augmente ou baisse lorsque je fais tourner la Digital Crown.

Afin d'éviter que le volume soit modifié de façon involontaire (en pliant ton poignet ou à cause de ta manche par exemple), le curseur ne va pas se débloquer directement et il va falloir un peu insister sur la Digital Crown.

Si tu la fais tourner un tout petit peu, le curseur du son va apparaître mais il va rester grisé et rien ne va changer. Il va donc falloir la faire tourner jusqu'à ce que ce curseur devienne vert, ce qui te permettra de modifier le volume.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2022 à 02h01 en réponse à hadi176

Bonjour hadi176 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour modifier le volume de la musique, il suffit de faire tourner la Digital Crown de ton Apple Watch.

Je viens de faire le test en écoutant une chanson depuis le haut-parleur de mon iPhone et dans mon casque, et dans les 2 cas, le volume augmente ou baisse lorsque je fais tourner la Digital Crown.

Afin d'éviter que le volume soit modifié de façon involontaire (en pliant ton poignet ou à cause de ta manche par exemple), le curseur ne va pas se débloquer directement et il va falloir un peu insister sur la Digital Crown.

Si tu la fais tourner un tout petit peu, le curseur du son va apparaître mais il va rester grisé et rien ne va changer. Il va donc falloir la faire tourner jusqu'à ce que ce curseur devienne vert, ce qui te permettra de modifier le volume.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume musique Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.