Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adresse mail iCloud oubliée

Bonjour, mon copain vient de casser son iPhone 13 et il n'a plus la capacité d'aller dessus.. mais il ne se rappelle plus de son mail du cloud pour pouvoir récupérer ses données comment peut-on faire ?

merci de votre réponse.


Mail oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 12 août 2022 à 20h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2022 à 21h07

Bonsoir louna


Tu as associé le bon lien qui devrait résoudre ton problème Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), malgré l’aide proposée, tu ne parviens toujours pas te connecter?

Je te propose de contactez l'assistance.


N’hésite pas à nous dire si c’est résolu ou pas 😉


Bonne soirée


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2022 à 21h07 en réponse à louna115

Bonsoir louna


Tu as associé le bon lien qui devrait résoudre ton problème Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), malgré l’aide proposée, tu ne parviens toujours pas te connecter?

Je te propose de contactez l'assistance.


N’hésite pas à nous dire si c’est résolu ou pas 😉


Bonne soirée


Adresse mail iCloud oubliée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.