Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser iPad volé

Bonjour

Comment puis-je faire pour le localiser


Localiser iPad volé


X m’a volé mon iPad mais je n’arrive pas le localiser de mon téléphone qui lié avec l’iPad

[Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 12 août 2022 à 21h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2022 à 22h50

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Je t’invite à suivre ce lien Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch


Tu ne peut pas le localiser car l’option localiser est désactivé selon ta capture d’écran désolé 😕

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2022 à 22h50 en réponse à moussa48

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Je t’invite à suivre ce lien Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch


Tu ne peut pas le localiser car l’option localiser est désactivé selon ta capture d’écran désolé 😕

Le 13 août 2022 à 22h34 en réponse à Samuel-F

Normalement Apple devrait faire ce procédure de localisation même si l’appareil est hors ligne pour fidéliser ses clients et pour moi c pas le seul iPad qu’ils m’ont volé, y’a mon ordinateur, une somme d’argent et objet de valeur( vêtements et sac en cuir ). Je pense pas aussi je ne suis ni la première et la dernière personne dans ce cas pareil.

il faut qu’Apple revoit ce procédure c urgent sur en Afrique avec les volé on a assez souffert.

Localiser iPad volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.