Restaurer rappels iPhone supprimés accidentellement

Comment puis-je récupérer ma liste de rappel supprimé accidentellement ? Je suis sous la MAJ IOS 15.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 12 août 2022 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2022 à 23h36

Bonjour Alex2003,

Vos Rappels se trouvent sur une sauvegarde iCloud.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

⚠️ Tentez de vous souvenir du moment de la disparition pour choisir la Sauvegarde immédiatement antérieure : « Choisissez une sauvegarde. Consultez la date et la taille de chaque sauvegarde et sélectionnez la plus appropriée. »

Ayez conscience que l’ensemble des événements, modifications intervenus depuis cette Sauvegarde ne seront plus disponibles.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2022 à 23h36 en réponse à Alex2003

Bonjour Alex2003,

Vos Rappels se trouvent sur une sauvegarde iCloud.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

⚠️ Tentez de vous souvenir du moment de la disparition pour choisir la Sauvegarde immédiatement antérieure : « Choisissez une sauvegarde. Consultez la date et la taille de chaque sauvegarde et sélectionnez la plus appropriée. »

Ayez conscience que l’ensemble des événements, modifications intervenus depuis cette Sauvegarde ne seront plus disponibles.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer rappels iPhone supprimés accidentellement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.