Bonjour , je vous joins 2 photos, et on dirait qu’à force de frotter la trace ce vois beaucoup moins , tout dépend de l'angle de vue , et je ne pense pas que ça empêche l'iPhone de bien fonctionner et il est toujours sous coque ! donc je vois l'arrière du téléphone que lorsque je le nettoie , donc la je suis en pleine hésitation , à la base je pensais garder mon 13 pro max jusque-là sortie du 15
maintenant plusieurs options s'offrent à moi , sois je contact Apple avec le risque que le défaut occasionné n’est pas prit en charge et surtout me retrouver plusieurs jours sans téléphone , l'Apple store le plus proche est Bruxelles loin de chez moi donc je dois renvoyer par colis UPS
si le 14 a beaucoup de différence avec le 13 pro max , je peux faire comme j'ai fait avec mon 11 pro max la reprise par Apple ce qui fait diminué le prix du nouveau , mais la j'ai le risque que s’il remarque le défaut et qu’il considère moins conséquente je perds un peut d'argent
ou soit comme dit au début le défaut je le vois pas et ça n’empêche pas le bon fonctionnement de l'iPhone et à moins que le 14 par rapport au 13 en vaille vraiment la peine j'attends le 15 , bon suis un peut perdu vous en pensez quoi
merci à vous ,