Cercle sur le dos de l'iPhone

Bonjour ,

j'ai remarqué en nettoyant le dos de mon iPhone 13 pro max que j'aie un cercle qui est apparu ou ce fait le contact entre le téléphone la coque et la tête de recharge sans fil et pas moyen de faire partir cette trace auriez-vous une solution ? je joins une photo

Merci à vous ,

Cercle sur le dos de l'iPhone avec chargeur sans fil Quadlock

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 12 août 2022 à 14h37

Répondre
10 réponses

Le 12 août 2022 à 22h32 en réponse à Vincentbear

Bonjour,

Un iPhone 13 a moins de 1 an.

Si c’est un défaut : garantie.

Votre garantie matérielle

Quadlock est un produit MFI ?

Pour vérifier : https://mfi.apple.com/account/accessory-search

Faire examiner cet iPhone par un des 5000 (chiffre annoncé par Apple) Independent Repair Provider.

Vérification des centres de réparation – Assistance Apple officielle

bertrand1959.

Le 13 août 2022 à 05h16 en réponse à bertrand1959

en effet je vois rien sur le net qui dit que la tête de recharge Quadlock est certifié MFI , leur câble USB oui ça j'ai vu et ç'est sur le chargement sans fil sauf quand j'aurai plus choix techniquement c'est fini pour moi 😡 , chargement classique par câble

je sais pas te dire si ça chauffe à cette endroit il recharge la nuit , mais c'est le rond de la coque quadlock

Le 14 août 2022 à 11h52 en réponse à Vincentbear

Bonjour , je vous joins 2 photos, et on dirait qu’à force de frotter la trace ce vois beaucoup moins ,  tout dépend de l'angle de vue , et je ne pense pas que ça empêche l'iPhone de bien fonctionner et il est toujours sous coque ! donc je vois l'arrière du téléphone que lorsque je le nettoie , donc la je suis en pleine hésitation , à la base je pensais garder mon 13 pro max jusque-là sortie du 15

maintenant plusieurs options s'offrent à moi , sois je contact Apple avec le risque que le défaut occasionné n’est pas prit en charge et surtout me retrouver plusieurs jours sans téléphone ,  l'Apple store le plus proche est Bruxelles loin de chez moi donc je dois renvoyer par colis UPS

si le 14 a beaucoup de différence avec le 13 pro max , je peux faire comme j'ai fait avec mon 11 pro max la reprise par Apple ce qui fait diminué le prix du nouveau , mais la j'ai le risque que s’il remarque le défaut et  qu’il considère moins conséquente je perds un peut d'argent 

ou soit comme dit au début le défaut je le vois pas et ça n’empêche pas le bon fonctionnement de l'iPhone et à moins que le 14 par rapport au 13 en vaille vraiment la peine j'attends le 15 , bon suis un peut perdu vous en pensez quoi 

merci à vous ,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cercle sur le dos de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.