Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conserver mes achats sur mon nouvel identifiant Apple

J’ai un iPhone SE fournis et géré par mon employeur. Je me suis acheté un nouvel iPhone12 pour moi personnellement. Puisque l’identifiant Apple que j’utilise sur le iPhone SE est est géré par mon employeur, je souhaite me créer un nouvel identifiant pour mon iPhone12. Y a t’il un moyen de garder mes apps payantes que j’ai acheté avec mon nouvel identifiant ?


Changer d’identifiant mais garder mes achats

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 13 août 2022 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2022 à 05h14

Bonjour Marilyn,


L’identifiant Apple de l’iPhone SE est géré par votre employeur, mais ce sont vos propres moyens de paiement qui vous permettaient de faire des achats personnels, sans que votre employeur débourse d’argent.

J’ai bien compris ?


Vous créer un Partage, dont vous êtes l’organisatrice. Vous aurez toujours accès à vos achats. Vous pourrez télécharger les achats sur l’iPhone 12.

Télécharger les achats des autres membres de la famille sur l’iPad - Assistance Apple (FR)


« Lorsque vous cessez de partager vos achats, les membres de votre famille perdent l’accès à tous les achats partagés d’iTunes Store, d’Apple Books et de l’App Store. »

Partager des achats avec des membres du groupe de partage familial sur Mac - Assistance Apple (FR)




bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2022 à 05h14 en réponse à Marilyn79

Bonjour Marilyn,


L’identifiant Apple de l’iPhone SE est géré par votre employeur, mais ce sont vos propres moyens de paiement qui vous permettaient de faire des achats personnels, sans que votre employeur débourse d’argent.

J’ai bien compris ?


Vous créer un Partage, dont vous êtes l’organisatrice. Vous aurez toujours accès à vos achats. Vous pourrez télécharger les achats sur l’iPhone 12.

Télécharger les achats des autres membres de la famille sur l’iPad - Assistance Apple (FR)


« Lorsque vous cessez de partager vos achats, les membres de votre famille perdent l’accès à tous les achats partagés d’iTunes Store, d’Apple Books et de l’App Store. »

Partager des achats avec des membres du groupe de partage familial sur Mac - Assistance Apple (FR)




bertrand1959.

Conserver mes achats sur mon nouvel identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.