Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Extraire photo d'une vidéo sur iPhone ou Mac

Comment extraire une photo d'une vidéo, soit sur iPhone, soit sur MacBook Air ?



Comment extraire une photo d'une vidéo ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2022 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 août 2022 à 11h45

Hello Darcy1,


La première idée qui me vient à l'esprit en voyant ta question est de simplement faire une capture d'écran. J'imagine cependant que tu recherches autre chose, n'est-ce pas ?


J'ai fait le tour des réglages de Photos aussi bien sur mon iPhone que sur mon Mac et je n'ai rien trouvé qui permette d'extraire une photo à partir d'une vidéo.

Si la capture d'écran est quelque chose qui pourrait te convenir, je te laisse les articles qui donnent plus de détails à ce sujet :


Il existe peut-être des applications dans l'App Store qui permettent d'extraire une photo. Je ne pourrais pas t'en proposer moi-même, car comme tu l'auras sûrement compris, je fais des captures d'écran 😋, mais n'hésite pas à faire un tour dans l'App Store, et à comparer les notes et avis des utilisateurs pour voir celles qui pourraient correspondre le plus à tes besoins.


Passe une bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 août 2022 à 11h45 en réponse à Darcy1

Hello Darcy1,


La première idée qui me vient à l'esprit en voyant ta question est de simplement faire une capture d'écran. J'imagine cependant que tu recherches autre chose, n'est-ce pas ?


J'ai fait le tour des réglages de Photos aussi bien sur mon iPhone que sur mon Mac et je n'ai rien trouvé qui permette d'extraire une photo à partir d'une vidéo.

Si la capture d'écran est quelque chose qui pourrait te convenir, je te laisse les articles qui donnent plus de détails à ce sujet :


Il existe peut-être des applications dans l'App Store qui permettent d'extraire une photo. Je ne pourrais pas t'en proposer moi-même, car comme tu l'auras sûrement compris, je fais des captures d'écran 😋, mais n'hésite pas à faire un tour dans l'App Store, et à comparer les notes et avis des utilisateurs pour voir celles qui pourraient correspondre le plus à tes besoins.


Passe une bonne journée ☀️

Extraire photo d'une vidéo sur iPhone ou Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.