Réinitialiser les données chiffrées de bout en bout iPhone

Bonjour j’ai un problème avec mon iphone 13 je veux me connecter à mon compte ICloud que j’ai crée sur cette iPhone car avant j’avais un Samsung, ou mettre mon e-mail sur le téléphone mais sa me sort « vous devez réinitialiser vos données chiffrées de bout en bout pour vous connecter à ICloud. Cela peut inclure les messages sur iCloud, les mots de passe enregistrés, les données de l’app Maison et d’autres données sensibles. » Et sa me met Annuler ou Continuer, je clique sur continuer mais sa fait rien et du coup je sais pas comment faire.

Merci de m’aider.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2022 à 06h32

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2022 à 03h23 en réponse à lamis224

Salut lamis224,

Je t'avoue que je ne me souviens pas avoir déjà vu ce genre de message 🧐. Aurais-tu la possibilité de faire une photo de ce que tu vois sur ton iPhone ? Ça nous permettra de bien voir ce que tu vois.

Pourrais-tu également nous préciser s'il s'agit d'un iPhone que tu as acheté neuf ou d'occasion ? Car ça pourrait faire toute la différence.

Enfin, as-tu transféré les données de ton Samsung vers ton iPhone via l'app Migrer vers iOS ou as-tu démarré ton iPhone sans transfert de données ?

Tiens-nous au courant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser les données chiffrées de bout en bout iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.