Image saccadée sur Mac

Après l'installation de Monterey sur iMac, j'ai du acheter Eyetv 4 la version 3 devenant incompatible. L'image est saccadée. Le contact de Géniatech ne répond pas malgré plusieurs signalisations. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Eyetv 4 / Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.5

Publiée le 13 août 2022 à 10h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2022 à 07h53

Merci de l'attention que vous avez porté à mon problème. Avant votre post, j'ai eu la réponse suivante sur le forum de

Géniatech/eyetv :

"install version 8528 of eyetv4 (https://file.geniatech.com/eyetv4/EyeTV4.0.0_8528.dmg)

Dans une fenêtre Terminal tapez:

sudo codesign --remove-signature /Applications/EyeTV.app/Contents/MacOS/EyeTV

Il y a un conflit de signature entre l'appli et le Framework CoreAVC ( Voir les messages dans la console : 

'/Applications/EyeTV.app/Contents/Frameworks/CoreAVC.framework/Versions/A/CoreAVC' not valid for use in process: mapped file has no cdhash, completely unsigned? 

Code has to be at least ad-hoc signed.), "

Le problème est résolu mais si cela peut profiter à d'autres ...

Encore merci

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2022 à 07h53 en réponse à AstreA

Merci de l'attention que vous avez porté à mon problème. Avant votre post, j'ai eu la réponse suivante sur le forum de

Géniatech/eyetv :

"install version 8528 of eyetv4 (https://file.geniatech.com/eyetv4/EyeTV4.0.0_8528.dmg)

Dans une fenêtre Terminal tapez:

sudo codesign --remove-signature /Applications/EyeTV.app/Contents/MacOS/EyeTV

Il y a un conflit de signature entre l'appli et le Framework CoreAVC ( Voir les messages dans la console : 

'/Applications/EyeTV.app/Contents/Frameworks/CoreAVC.framework/Versions/A/CoreAVC' not valid for use in process: mapped file has no cdhash, completely unsigned? 

Code has to be at least ad-hoc signed.), "

Le problème est résolu mais si cela peut profiter à d'autres ...

Encore merci

Le 14 août 2022 à 03h37 en réponse à Fichtoumi

Bonjour Fichtoumi,

Ne connaissant pas Eyetv, je suis allée sur leur site pour me renseigner.

Je pense qu'il était nécessaire, de toute façon, que tu passes à la version 4 pour des questions de compatibilité avec Monterey.

Je viens de trouver une page dédiée aux téléchargements, je ne peux que te recommander de télécharger et d'installer le dernier pilote en date : https://www.geniatech.eu/fr/download/eyetv-4-0-0-8527-64-bit-mac-version/.

Il est notamment indiqué qu'il règle des soucis de performances et de stabilité, ainsi qu'un souci de compatibilité avec Monterey.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 14 août 2022 à 08h02 en réponse à Fichtoumi

Salut Fichtoumi,

Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant ! Je suis sûre que ça pourra effectivement aider d'autres personnes se trouvant dans la même situation, merci d'avoir partagé la solution.

N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image saccadée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.