Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert des données d'un iPhone à un autre

Je crois que toutes mes données ont été transférées sur mon nouveau iPhone, je peux accéder à mes photos, mes courriels, mes contacts, mes applications, etc. Cependant sur mon ancien iPhone 8, ça indique toujours « Transfert des données vers iPhone » Temps restant : environ 1 minute. Cela fait environ 4 heures. J’ai utilisé le démarrage rapide. Que dois-je faire ?

Transfert de données iPhone 8 vers iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 13 août 2022 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2022 à 06h35

Bonjour 👋

Je vous invite à encore attendre quelques heures et si vraiment le message reste, (et que vous êtes sûr que toutes les données ont été transféré) alors quitter sur la croix pour quitter la petite fenêtre.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2022 à 06h35 en réponse à mireille212

Bonjour 👋

Je vous invite à encore attendre quelques heures et si vraiment le message reste, (et que vous êtes sûr que toutes les données ont été transféré) alors quitter sur la croix pour quitter la petite fenêtre.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Transfert des données d'un iPhone à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.